ARTEDI A DIT COM UNE TENDANCE LOGOTYPE

Le logo étant un élément indispensable à l’identification de votre marque, il est donc crucial de prendre le temps de la réflexion et de la conception.

En 2020, nous avons vu émerger de nombreuses marques avec des logos revisités et beaucoup de ressemblances.
Bien qu’il soit difficile de devenir original par ces temps qui courent nous vous avons préparé une liste des 5 tendances qui se dégagent pour 2021 pour vous aider à trouver ou retrouver l’inspiration.

1. LE MINIMALISME: Une tendance de longue date qui ne cesse d’apparaitre sur la toile. Des motifs épurés, simples et concis.

2. LES POLICES UNIQUES: Le jeu de réorganisation de votre police fait apparaitre de nouvelles typographie qui laisse libre recours à votre imagination.

3. LE STYLE RÉTRO: Un style hybride particulièrement efficace dans les secteurs du commerce. C’est un moyen d’ancrer votre marque dans le temps et affirmant votre identité.

4. LA MOTION DESIGN: Le logo animé attire l’attention.
La motion design est le petit nouveau de l’année 2021. Les éléments graphiques qui sont animés, mis en scène sont un excellent moyen de montrer que votre marque est engagée et ils sont sans limite d’expression.

5. DES LOGOS EN 3D: La 3D a un potentiel de création illimité.
Pour les entreprises du secteur de l’innovation, des jeux vidéo, de la technologie, ce choix serait judicieux. Il faut tout de même faire attention à ce qu’il ne devienne pas illisible et trop complexe